Historique :

La création de Art’Dent est le fruit de 24 années d’expérience dans le domaine de la prothèse et de la fourniture dentaires.

En fait, l’histoire remonte à l’année 1992, lorsque Mme Bouchra GUESSOUS titulaire d’une maîtrise en Gestion intègre l’entreprise familiale spécialisée dans le domaine, créée par son défunt père Mr Mohamed GUESSOUS en 1955, l’un des pionniers dans le secteur dentaire au Maroc.

Cursus des cogérantes

1- Mme Bouchra GUESSOUS (à gauche) : Après avoir maîtrisé tous les rouages dans ce domaine, Mme Guessous se tourne vers la Prothèse Dentaire en suivant une formation de 3 ans, à l’issue de laquelle elle obtient un diplôme de Technicien Spécialisé. Elle complète ensuite cela par une année de perfectionnement en prothèse conjointe. Lui vient alors l’idée de la création de l’école de formation en prothèse dentaire Art’Dent, dont elle est la Directrice, et s’associe à Mme Nouzha EL Alaoui Soulaimani dans la réalisation de ce projet.

2- Mme Nouzha  EL ALAOUI SOULAIMANI  (à droite) : En 1992, la cogérante Mme El Alaoui obtient son diplôme de Prothésiste Dentaire Spécialisé à Monastir (Tunisie), de retour au Maroc, elle exerce le métier dans divers laboratoires avant de s’installer à son propre compte. En 2004, elle se tourne vers la formation afin de transmettre son savoir-faire : elle réussira à  exceller dans ce domaine pendant 12 ans, et deviendra associée en 2016 dans l’établissement privé Art’Dent.